spatiate
+10
akamaki
Col Young
Ashnar
Sokar
blacknight
Heruur
El-Thyphoide
lecommercial
Baltar
spatiate
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: spatiate
malarki je me doute que tu n'est pas emballé toi et d'autre sans doute sache que je ne me fais pas d'illusion mais que je suis prés a tout faire pour justement renverser le jugement de personne comme toi (c'est loin d'être une critique, c'est plutôt un encouragement personnel)
Baltar : ok
490pts progès développement de ma mine de cristal pour les recherches que je compte faire la semaine prochaine!
progés sur deux semaines obtenir un petit bouclier, une nouvelle planète, et 2 recycleurs! Pour sa je raid déjà des petit inactif pour obtenir des resources suffisante!
construction en cours mine de cristal niveau 13
Baltar : ok
490pts progès développement de ma mine de cristal pour les recherches que je compte faire la semaine prochaine!
progés sur deux semaines obtenir un petit bouclier, une nouvelle planète, et 2 recycleurs! Pour sa je raid déjà des petit inactif pour obtenir des resources suffisante!
construction en cours mine de cristal niveau 13
spatiate- Messages : 60
Les meilleurs joueurs de l'uni raid sans relache les inactif (pas que les inactifs bien sur xD) mais ce sont des raids fiable avec une renta assuré, fais en un maximum...
Baltar- Messages : 144
ma flotte (petite flotte ^^) et sur le point de démissionner sois disant pour heure supplémentaire non rémunéré et dire que je veux en faire une armée professionnel ^^
oui t'inquiète pas ma flotte ne reste pas beaucoup a quai
oui t'inquiète pas ma flotte ne reste pas beaucoup a quai
Ouai moi aussi ils réclament les heures sup mdr ^^
Baltar- Messages : 144
progé immédiat pour les ressources qui vont arrivés se soir et demain construction de transporteur!
merci beaucoup! Si une question te passe par la tête hésite pas je te répondrai avec grand plaisir
Une question pour toi, que penses tu en général des alliances qui possèdent une wing?
Heruur- Messages : 170
une wing a mon sens peu servir a deux choses soit permettre a une alliance pacifique d'avoir des membres raideurs ou alors LA FONCTION a mon sens aidé les gars dans ma situation ^^ a se développer! sans forcément aidé en matiéres ou en unités mais par des petits conseil de la motivation du plaisir a discuté avec un groupe pour se sentir à l'aise!
A mon gout une wing doit être un passage pour les joueurs arrivants dans l'alliance pour les testé sur leur vrai motivation et fidélités puis pour les joueurs les plus faibles afin de leurs donnés un objectif de points qui leurs permettrons de passé dans l'ally mére! Lorsque j'étais sur l'uni45 c'est la philosophie que je tenté de maintenir avec les hunters comme velux (un pote de bahu) DBM et bien d'autre
A mon gout une wing doit être un passage pour les joueurs arrivants dans l'alliance pour les testé sur leur vrai motivation et fidélités puis pour les joueurs les plus faibles afin de leurs donnés un objectif de points qui leurs permettrons de passé dans l'ally mére! Lorsque j'étais sur l'uni45 c'est la philosophie que je tenté de maintenir avec les hunters comme velux (un pote de bahu) DBM et bien d'autre
Malheureusement les apports d'une Wing ne sont que potentiel et souvent ça ne se confirme pas lol.
Mais si tu souhaites avoir des conseils pour ton développement, on est open
Mais si tu souhaites avoir des conseils pour ton développement, on est open
Invité- Invité
J'ai connu peu d'alliance car je n'en change pas et donc j'ai connu peu de wing mais les deux que j'ai connu étais très bonne on sais beaucoup investi pour que les nouveau s'intrègre et qu'il évolu!! la wing des hunters que je dirigés était a fond!!!! je poussé les gars a fond dans l'humour et la dérision pour qu'il reste dans la bonne humeur et de ce fais très attachè au jeu! C'étais vraiment bien!! ( désolè minute nostalgique...)
le tout c'est que la sélection sois basée sur la compétition ( mais surtout pas agréssive!) il faut trouvé des nouveaux avec de la motivation mais surtout avec de l'humour et après la selection ce fais naturellement!!
pour mes progés d'hier j'ai chanboulé un peu l'organisation je me suis fais un niveau de cristal en plus et un petit bouclier maintenant il me faut trouvé du deut pour le Mcombustion niveau 6
d'accord
lecommercial- Messages : 312
Bonjour a tous
je vais moi meme me presenté mais je voulais juste dire que heru ur trop bien ton avatare un de mes goa'uld preféré :p aprés Sokar bien sur.
bonne chance spartiate que les dieu de sparte soit avec toi.
je vais moi meme me presenté mais je voulais juste dire que heru ur trop bien ton avatare un de mes goa'uld preféré :p aprés Sokar bien sur.
bonne chance spartiate que les dieu de sparte soit avec toi.
Sokar- Messages : 24
624 points et je vais encore en gagner se soir !! j'ai maintenant des chasseur lourd et la technologie ion je me développe pas trop mal ^^
Ca va effectivement, t'as une progression correct, continue comme ca ^^
El-Thyphoide- Messages : 900
je fais le maximum je me met a attaquer des joueurs actif au moins ils ont de bonne réserve ^^
oui mais ils se connectent donc faut faire attention...tjr sonder avant l'impact mais bon tu dois le savoir:)
lecommercial- Messages : 312
oui oui et j'ai du annulé mon attaque ... il a tout investi ...
j'ai encore des reste de mon année sur l'uni45 ^^
j'ai encore des reste de mon année sur l'uni45 ^^
bonsoir à tous en se moment j'ai 686pts et je vais monté a 700pts se soir!
La semaine prochaine verra normalement voir ma deuxiéme planéte naitre et donc de m'aidé a remplir ma premiére afin de pouvoir avoir une planète miniére très développé pour biensur réaliser recherche et flotte si j'arrive a créé cette deuxiéme planéte la semaine prochaine je vais très vite arrivè au 1500 points
La semaine prochaine verra normalement voir ma deuxiéme planéte naitre et donc de m'aidé a remplir ma premiére afin de pouvoir avoir une planète miniére très développé pour biensur réaliser recherche et flotte si j'arrive a créé cette deuxiéme planéte la semaine prochaine je vais très vite arrivè au 1500 points
Très bien, continue comme ça.
Ashnar- Messages : 514
Ouep, c'est excellent, bon courage !
El-Thyphoide- Messages : 900
Bonsoir,
tu rends compte régulièrement ça prouve bien là ta motivation à nous rejoindre, je trouve cela très encourageant!
Au moins tu ne lâche pas!
Espérons que cela continuera.
tu rends compte régulièrement ça prouve bien là ta motivation à nous rejoindre, je trouve cela très encourageant!
Au moins tu ne lâche pas!
Espérons que cela continuera.
Heruur- Messages : 170
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6