ludo
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ludo
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.09.2010 05:05:53
Attaquant Wesh (4:419:5)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
V.bataille 66
Traqueur 5
Défenseur LudoO (4:422:9)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.transp. 22
G.transp. 108
Sonde 33
Traqueur 1
Missile 45
L.léger. 6
Attaquant Wesh
V.bataille 66 ( -0 )
Traqueur 5 ( -0 )
Défenseur LudoO
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
34.249 unités de métal, 34.250 unités de cristal et 34.250 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.589.000 unités.
Un champ de débris contenant 216.600 unités de métal et 229.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.
Pillages
319.510 unités de métal, 319.510 unités de cristal, 115.979 unités de deutérium
245.704 unités de métal, 245.705 unités de cristal, 66.590 unités de deutérium
172.850 unités de métal, 172.851 unités de cristal, 33.298 unités de deutérium
118.673 unités de métal, 113.480 unités de cristal, 16.652 unités de deutérium
Attaquant avec/sans recyclage: 2.489.651 / 2.043.551
Défenseur avec/sans recyclage: -1.142.900 / -1.589.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
akamaki- Messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 40
Localisation : 91
Re: ludo
OK
sincro les recyclo aussi??
regarde tondetail de RC
et dis moi combien de tir as tu fais avec tes 66VB + 5TRAQ
jessaye de compter les TIRs effectués par typ de vaisseaux
car sur ce coup
tu avais moins de vaisseaux que de cibles et pourtant ya plus rien....
(sachant que des CRUZ tirent 1O fois chacun si ya assez de LM)
( sachant que les TRAQ tirent autant de fois que leur RAPID FIRE,
tant que leurs cibles préférentielles sont en face)
on déduira combien de fois les Vb tirent...
cest important pour afiner les attaques....
comme voir le nombre de VB utile.....
sincro les recyclo aussi??
regarde tondetail de RC
et dis moi combien de tir as tu fais avec tes 66VB + 5TRAQ
jessaye de compter les TIRs effectués par typ de vaisseaux
car sur ce coup
tu avais moins de vaisseaux que de cibles et pourtant ya plus rien....
(sachant que des CRUZ tirent 1O fois chacun si ya assez de LM)
( sachant que les TRAQ tirent autant de fois que leur RAPID FIRE,
tant que leurs cibles préférentielles sont en face)
on déduira combien de fois les Vb tirent...
cest important pour afiner les attaques....
comme voir le nombre de VB utile.....
ARBAL- Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: ludo
Salut Arbal!
En voyant ton commentaire je me suis dit que ces deux liens pourraient t'être utile :
http://drago-sim.com/index.php?lang=french (ca j'imagine que tu connait ^^ )
http://www.ogame-winner.com/ogame-rapid-fire.html (une explication simple du rf, et tu vas voir que les combats sont des enchainements de probabilité...
donc par rapport a ta question sur les vbs, ils ne tirent chacun qu'une fois par round, a moins de tomber sur un vaisseau contre lequel ils ont du rf auquel cas il y a un probabilité de 1 - 1/(rf du vaisseau concerné) de pouvoir tirer a nouveau. D'ou la force du traqueur, avec ses rfs multiples il peut tirer plus de 10 fois avec de la chance lors du même round ! )
En voyant ton commentaire je me suis dit que ces deux liens pourraient t'être utile :
http://drago-sim.com/index.php?lang=french (ca j'imagine que tu connait ^^ )
http://www.ogame-winner.com/ogame-rapid-fire.html (une explication simple du rf, et tu vas voir que les combats sont des enchainements de probabilité...
donc par rapport a ta question sur les vbs, ils ne tirent chacun qu'une fois par round, a moins de tomber sur un vaisseau contre lequel ils ont du rf auquel cas il y a un probabilité de 1 - 1/(rf du vaisseau concerné) de pouvoir tirer a nouveau. D'ou la force du traqueur, avec ses rfs multiples il peut tirer plus de 10 fois avec de la chance lors du même round ! )
Ryū- Messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Ariège, Pamiers.
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