StargateUniverseIo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ludo

3 participants

Aller en bas

ludo Empty ludo

Message par akamaki Lun 6 Sep - 13:49

ludo Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.09.2010 05:05:53
ludo Separateurrc5

Attaquant Wesh (4:419:5)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
V.bataille 66
Traqueur 5

Défenseur LudoO (4:422:9)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.transp. 22
G.transp. 108
Sonde 33
Traqueur 1
Missile 45
L.léger. 6

ludo Afterbattleun0


Attaquant Wesh
V.bataille 66 ( -0 )
Traqueur 5 ( -0 )


Défenseur LudoO
Détruit

ludo Separateurrc5

ludo Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
34.249 unités de métal, 34.250 unités de cristal et 34.250 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.589.000 unités.
Un champ de débris contenant 216.600 unités de métal et 229.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

ludo Separateurrc5

Pillages

319.510 unités de métal, 319.510 unités de cristal, 115.979 unités de deutérium
245.704 unités de métal, 245.705 unités de cristal, 66.590 unités de deutérium
172.850 unités de métal, 172.851 unités de cristal, 33.298 unités de deutérium
118.673 unités de métal, 113.480 unités de cristal, 16.652 unités de deutérium

ludo Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 2.489.651 / 2.043.551
Défenseur avec/sans recyclage: -1.142.900 / -1.589.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
akamaki
akamaki

Messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ludo Empty Re: ludo

Message par ARBAL Lun 6 Sep - 14:35

OK
sincro les recyclo aussi??

regarde tondetail de RC
et dis moi combien de tir as tu fais avec tes 66VB + 5TRAQ
jessaye de compter les TIRs effectués par typ de vaisseaux
car sur ce coup
tu avais moins de vaisseaux que de cibles et pourtant ya plus rien....
(sachant que des CRUZ tirent 1O fois chacun si ya assez de LM)
( sachant que les TRAQ tirent autant de fois que leur RAPID FIRE,
tant que leurs cibles préférentielles sont en face)
on déduira combien de fois les Vb tirent...

cest important pour afiner les attaques....
comme voir le nombre de VB utile.....
ARBAL
ARBAL

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ludo Empty Re: ludo

Message par Ryū Mar 7 Sep - 0:40

Salut Arbal!
En voyant ton commentaire je me suis dit que ces deux liens pourraient t'être utile :

http://drago-sim.com/index.php?lang=french (ca j'imagine que tu connait ^^ )

http://www.ogame-winner.com/ogame-rapid-fire.html (une explication simple du rf, et tu vas voir que les combats sont des enchainements de probabilité...
donc par rapport a ta question sur les vbs, ils ne tirent chacun qu'une fois par round, a moins de tomber sur un vaisseau contre lequel ils ont du rf auquel cas il y a un probabilité de 1 - 1/(rf du vaisseau concerné) de pouvoir tirer a nouveau. D'ou la force du traqueur, avec ses rfs multiples il peut tirer plus de 10 fois avec de la chance lors du même round ! )
Ryū
Ryū

Messages : 249
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Ariège, Pamiers.

Revenir en haut Aller en bas

ludo Empty Re: ludo

Message par akamaki Jeu 9 Sep - 2:52

farao
akamaki
akamaki

Messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ludo Empty Re: ludo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum